Problématique

Promouvoir les nouveaux contrats commercialisés : Assurance Emprunteur, Assurance Vie, Prévoyance… et les nouveaux services aux adhérents.

Réponse

Concevoir les outils commerciaux en travaillant sur 2 axes :

  • l’externe : avec des dispositifs de communication complets mixant la communication en Agences et le Marketing Relationnel.
  • l’interne : en concevant des outils de mise en marché performants.

 

Un exemple : Pour le lancement de l’Assurance Emprunteur, Caribou a piloté à 100% la communication de lancement de l’offre. Côté client, de la recherche d’un concept créatif à la réalisation de l’ensemble des supports de communication. Côté réseaux commerciaux, du séminaire de lancement aux outils internes : vidéos, kits de déploiement, challenge…

tissons NOTRE PROPRE LIEN

Toute relation commence par une prise de contact.

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons rapidement.

Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes

SNSM – LOREM 3

Concevoir une campagne 
de collecte légendaire

SNSM – LOREM

Concevoir une campagne 
de collecte légendaire